Hublot a devoile son dernier ambassadeur de la marque - mannequin de renommee internationale Bar Refaeli.Bar Refaeli rejoint les rangs des celebrites ambassadeurs de la marque,y compris Kobe Bryant, Shawn "Jay Z" Carter,Dwyane Wade,Pele,Usain Bolt et plus,pour jouer comme le visage de la campagne de dames de replique montre Hublot.
President de LVMH Montres Division et Hublot president,Jean-Claude Biver, directeur general de Hublot,Ricardo Guadalupe,a lance le partenariat aujourd'hui a New York City - le premier jour de la Fashion Week de New York - en organisant un evenement exclusif multimedia avec Bar Refaeli . Brand Ambassador Fellow Dwyane Wade, qui est en ville pour le 2015 NBA All Star Weekend, a rejoint la celebration. M. Biver et M. Guadalupe devoile bar comme le nouveau visage de la campagne des femmes Hublot,tire par le celebre photographe Chen Man, dans une production multiforme presentant l'art de la marque du concept de Fusion, qui a honore le patrimoine et l'artisanat suisse de la marque le long WITHITS modernite.
Bar Refaeli partage: «Je suis extremement heureux d'etre le premier visage feminin de la marque Hublot. Je ai ete un grand fan depuis de nombreuses annees et je suis tres fier de faire partie de la famille maintenant ".
Jean-Claude Biver a partage: «Ce est un plaisir pour notre marque de se associer a top model Bar Refaeli internationale. Ce est grâce a ce partenariat que Hublot aura 2015 la campagne de nos dames au prochain niveau avec une star qui est reconnue dans l'ensemble de nos marches a travers le monde ".
Ricardo Guadalupe partage: "En 2015, Hublot nous consacrer a notre collection pour dames, et nos clients feminins verra une serie de nouveaux garde-temps qui incarnent la notion de l'Art de la Fusion, où l'innovation rencontre le luxe et la mode. Bar est le partenaire ideal avec qui nous pouvons transmettre ce message au niveau international ".
Lors de l'evenement, Bar pavanait le podium dans une robe de haute couture, fabrique exclusivement a partir de tissu par Hublot partenaire Bischoff, leader Maison Suisse maison de dentelle, dans un clin d'œil au lancement de la plus recente pour femmes montre la collection de Hublot Big Bang Broderie-faire en collaboration avec la firme etages. Hublot et Bischoff se sont reunis pour elaborer un motif de dentelle exclusive qui cree une fusion avec Design- emblematique de la Big Bang une fusion parfaite pret pour pre-commande sur Saint Valentin. Avec un motif de dentelle du crâne sur un cadran constelle de 11 diamants et arabesques souples sur la lunette et le bracelet, la nouvelle piece d'horlogerie dames reflete un esprit rebelle associee a l'art ancestral de la broderie qui est 100% Swiss made. Grâce a ce partenariat, Hublot relie le passe a l'avenir, alliant tradition suisse avec la creativite et de la technologie du 21e siecle.
President de LVMH Montres Division et Hublot president,Jean-Claude Biver, directeur general de Hublot,Ricardo Guadalupe,a lance le partenariat aujourd'hui a New York City - le premier jour de la Fashion Week de New York - en organisant un evenement exclusif multimedia avec Bar Refaeli . Brand Ambassador Fellow Dwyane Wade, qui est en ville pour le 2015 NBA All Star Weekend, a rejoint la celebration. M. Biver et M. Guadalupe devoile bar comme le nouveau visage de la campagne des femmes Hublot,tire par le celebre photographe Chen Man, dans une production multiforme presentant l'art de la marque du concept de Fusion, qui a honore le patrimoine et l'artisanat suisse de la marque le long WITHITS modernite.
Bar Refaeli partage: «Je suis extremement heureux d'etre le premier visage feminin de la marque Hublot. Je ai ete un grand fan depuis de nombreuses annees et je suis tres fier de faire partie de la famille maintenant ".
Jean-Claude Biver a partage: «Ce est un plaisir pour notre marque de se associer a top model Bar Refaeli internationale. Ce est grâce a ce partenariat que Hublot aura 2015 la campagne de nos dames au prochain niveau avec une star qui est reconnue dans l'ensemble de nos marches a travers le monde ".
Ricardo Guadalupe partage: "En 2015, Hublot nous consacrer a notre collection pour dames, et nos clients feminins verra une serie de nouveaux garde-temps qui incarnent la notion de l'Art de la Fusion, où l'innovation rencontre le luxe et la mode. Bar est le partenaire ideal avec qui nous pouvons transmettre ce message au niveau international ".
Lors de l'evenement, Bar pavanait le podium dans une robe de haute couture, fabrique exclusivement a partir de tissu par Hublot partenaire Bischoff, leader Maison Suisse maison de dentelle, dans un clin d'œil au lancement de la plus recente pour femmes montre la collection de Hublot Big Bang Broderie-faire en collaboration avec la firme etages. Hublot et Bischoff se sont reunis pour elaborer un motif de dentelle exclusive qui cree une fusion avec Design- emblematique de la Big Bang une fusion parfaite pret pour pre-commande sur Saint Valentin. Avec un motif de dentelle du crâne sur un cadran constelle de 11 diamants et arabesques souples sur la lunette et le bracelet, la nouvelle piece d'horlogerie dames reflete un esprit rebelle associee a l'art ancestral de la broderie qui est 100% Swiss made. Grâce a ce partenariat, Hublot relie le passe a l'avenir, alliant tradition suisse avec la creativite et de la technologie du 21e siecle.
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